dimanche 31 octobre 2010

produit capillaire du jour



Le gel IC de fantasia a l'aloe vera.
Ce gel n'abimera pas vos cheveux car il est formulé sans alcool. Pour définir vos boucles sur cheveux mouillés appliquer un après-shampoing sans rinçage puis le gel et un peu d'huile végétale de votre choix.

Le truc c'est qu'il faut trouver le bon dosage qui conviendra a votre chevelure. Si vous mettez trop de gel les cheveux peuvent avoir un aspect sec et dur au toucher d'ou la petite touche d'huile que je vous conseil.


composition: Purified Water (Aqua), Glycerin, PVP, Carbomer, Triethanolamine, Aloe Vera Gel, Dimethicone Copolyol, Tocopheryl Acetate (Vit. E), Hydrolyzed Wheat Protein, Polysorbate-20, Benzophenone-4, Méthylchloroisothiazolinone, Méthylisothiazolinone, Disodium EDTA, Fragance, FD&C Red #40, D&C Red #33.


NB:Pour les princesses adepte du no-poo, ce gel ne vous conviendra pas car il contient des silicones.

1 commentaire:

  1. Salut princesse, je ne connaissais pas bien ce gel mais ça donne envie. Je me demande cela dit pourquoi ils ne mettent pas sur le pot que ça défini les boucles, ça aiderait à augmenter les ventes. Moi je ne le savais pas avant de le lire sur ton blog et sur celui de JNappy girl. As tu comparé le résultat avec les gels américains type eco styler ou kinky curly ?

    RépondreSupprimer